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Conseiller en sécurité financière

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À propos d'Emma :

Chez Emma, notre mission est de rendre l'assurance vie simple, abordable et accessible. Pour ce faire, nous développons une plateforme d'achat d'assurance vie en ligne et nos propres produits d'assurance vie Emma.

Notre plateforme propose des produits innovants faciles à souscrire, sans examen médical, prise de sang ou test d'urine. Ils sont également conçus pour être accessibles grâce à notre processus d'achat et d'émission de police instantané et entièrement numérique.

Les familles sont donc en mesure d'être protégées en quelques minutes au lieu des 4 à 6 semaines requises en moyenne dans l’industrie.

Avec plus de 7,5 millions de dollars de financement depuis son lancement, Emma est prête à poursuivre sa progression pour devenir l'option d'assurance de prédilection des jeunes familles, à l'heure où le monde continue son virage vers le numérique.

Reconnue par ses pairs comme le fournisseur d'assurance vie le plus innovant au Canada, Emma est également la plateforme d'assurance vie en ligne qui connaît la croissance la plus rapide du pays. L'entreprise a aussi remporté de nombreux prix lors de concours d’entrepreneuriat au Québec.

Candidat recherché : Conseiller en sécurité financière

Nous sommes présentement à la recherche d'un candidat qui se passionne pour les services financiers pour offrir un service à la clientèle exceptionnel. En tant que spécialiste de l'expérience client, vous serez en mesure de contribuer à la sécurité financière des canadiens, tout en travaillant dans un environnement stimulant et rempli d’opportunités.

C'est l'occasion de se joindre une jeune équipe audacieuse et passionnée. Si les défis et la réalisation de projets vous motivent, et que vous avez envie de graviter dans l'écosystème des startups, saisissez l'opportunité et venez aider les jeunes familles avec nous!

Le rôle :

En tant que conseiller, vous  serez en première ligne pour soutenir la croissance d'Emma en établissant des relations avec des utilisateurs potentiels et en les transformant en clients heureux. Vous participerez activement au développement de notre processus de vente, à l'articulation de notre proposition de valeur et à la création d'outils clés en tant que membre de notre équipe de vente.

Dans ce rôle, vous aurez à :
  • Communiquer avec les clients pour leur offrir des conseils de qualité en matière d’assurance vie ;
  • Contribuer aux projets d'équipe pour développer et affiner notre processus de vente ;
  • Penser et apporter des solutions créatives face à différents enjeux ;
  • Effectuer des suivis auprès des clients ;
  • Participer à la création de contenu ;
  • Nous aider à apporter un vent de fraîcheur dans l'industrie de l'assurance.
Un candidat parfait a :
  • Diplôme Baccalauréat ou Collégial complété (Nouveaux diplômés bienvenus !) ;
  • Permis en assurance de personnes (requis) ;
  • Excellentes compétences en communication écrite (français et anglais) ;
  • Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral ;
  • 1-2 ans d’expérience dans un rôle relié au service à la clientèle dans les services financiers ;
  • Ambition, autonomie et attitude positive contagieuse ;
  • Une passion pour le conseil et un désir sincère d'aider les familles du Canada à être protégées.

Chez Emma, nous recherchons des personnes passionnées, courageuses et intègres. Nous vous encourageons à postuler même si votre profil ne correspond pas en tous points à la description du poste visé. Vos compétences et votre passion vous permettront de vous démarquer.

Avantages :
  • Notre philosophie est simple : constituer une équipe diversifiée et passionnée afin de promouvoir une culture d'excellence dans un environnement de travail dynamique, chaleureux et hybride ;
  • Une équipe jeune et dynamique qui aime apprendre, innover et contribuer directement à la performance de l'entreprise ;
  • Des horaires flexibles qui nous permettent de travailler à distance ;
  • Un salaire compétitif ;
  • Un environnement de type startup qui favorise l'apprentissage et la croissance personnelle ;
  • Ordinateur portable et outils ;
  • Un régime d'assurance collective ;
  • Options d'achat d'actions des employés (OAE) ;
  • Une culture brillante, où travail à distance ne signifie pas coéquipiers éloignés.

Le masculin a été utilisé dans le but d'alléger le texte.

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