FB

Emma obtient un financement de 250 000$ de la BDC 🤝

Publié par
Emma obtient un financement de 250 000$ de la BDC 🤝
Félix
Emma est très fière de faire l’annonce de son nouveau partenaire financier, la Banque de Développement du Canada (BDC). Leur appui de 250 000$ permettra de faire la mise en marché de notre plateforme d’assurance vie en ligne ainsi que d’apporter plusieurs améliorations à cette dernière afin de pouvoir réaliser notre mission : faire tomber les gens en amour avec leur assurance vie.

La BDC vient nous apporter une aide essentielle dans le développement de notre entreprise. Elle nous permet d’accélérer notre commercialisation et d’étendre notre offre de services au niveau national. Nous serons donc en mesure d’aider toutes les familles du Canada à souscrire à une assurance vie en ligne.

Chaque jour, nous avons à coeur l’expérience que nous offrons à nos clients et cet appui financier vient supporter notre désir accru à vouloir démocratiser notre plateforme Emma dans le reste du Canada et ainsi élargir nos horizons.

C’est avec l’aide d'un partenaire stratégique comme la BDC que nous sommes en mesure d’atteindre nos objectifs ambitieux. Merci à Maxime qui a su être à l’écoute et être proactif lorsque nous en avions besoin.

Nous souhaitons remercier Maxime Faycal Ournidi, Directeur de comptes, Groupe Technologies à la BDC pour son étroite collaboration.

Participez à la discussion

Journal

Des articles pour vous

Articles populaires

Découvrir mon besoin

(En moins de 2 minutes)